Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)

3 participants
AuteurMessage
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide

› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) Empty
MessageSujet: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyDim 4 Nov - 18:43

crédits : fyeahdanneelharris.

haley "hales" Trish Severide

✮ PRÉNOM : Haley est mon premier prénom, mais on me surnomme Hales. C'est un prénom simple et très jolie je trouve. Mon second prénom est Trish, c'est en hommage à la meilleure amie à ma mère. ✮ NOM : Sevride. D'ailleurs à la caserne on m'appelle par mon nom de famille mais cela ne me gêne pas. Ce nom est assez populaire en ville, mon père est un célèbre avocat qui défend les plus riches de la ville et ma mère a une entreprise de traiteur. ✮ ÂGE : 29 ans et j'aimerais arrêter le temps. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Je suis propriétaire du club le BlueBird, héritage familial. J'y suis le soir quand je n’exerce pas mon autre métier. Je suis ambulancière à la caserne de pompier de la ville. Je suis une "paramedic". ✮ SITUATION AMOUREUSE : A la question qui fâche. Je suis célibataire et ma mère croit que je suis lesbienne parce que je n'ai jamais présenté un copain à ma famille. J'ai présenter Wayne mais c'est différent. C'est bien compliquée, je dirais en couple officiellement avec la téquila et officieusement avec ma bouteille de vodka planqué dans le freezer. ✮ GROUPE : Tequila Sunrise.

our last night

AVOIR TRENTE ANS POUR TOI C'EST: la déprime. Je ne résout pas à passer le cap de la trentaine. Sérieux j'ai 29 ans et je ne m'y fait pas. Toutes mes amies ou connaissances sont mariées et ont des enfants et moi je suis célibataire et mariée à mon boulot. Parfois j'ai l'impression que quelque chose cloche chez moi. Je ne veux pas avoir 30 ans ça me fait peur. LORSQUE TU AVAIS VINGT ANS, TU TE VOYAIS COMMENT A LA TRENTAINE? : en couple avec une rock star, en tournée pratiquement toute l'année avec des enfants. Ah et je me voyais vieille. Quand j'avais 20 ans j'avais l'impression que mes 30 ans étaient loin et en fait c'est très proche, trop proche.C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les cupcake vanille/fraise; mes converses, je dois en avoir une paire de chaque couleur; le café j'en suis définitivement accroc; les soirées avec Cece et les soirées avec Wayne; manger bio; acheter sur internet, je suis acheteuse compulsive ce qui ne fait pas du bien à mon compte en banque;... QUEL EST TON CARACTÈRE Mon meilleur ami vous dira que je suis chiante, insupportable et trop fille mais il ne faut pas l'écouter. Sinon je suis: sarcastique ~ Drôle ~ Souriante ~ Chaleureuse ~ Serviable ~ Déterminée ~ Enfantine ~ Charismatique ~ Complètement folle ~ Très sociable ~ Dépensière ~ Bavarde ~ Lunatique ~ Organisée ~ Très ponctuelle ~ Curieuse ~ Honnête ~ Optimiste ~ Hyperactive ~ Sûr d'elle ~ Mystérieuse ~ Jalouse ~ Joueuse ~ Quelque peu sensible ~ Possédant un humour assez complexe ~ Persuasive ~ Impulsive ~ Pleine de vie ~ Perfectionniste ~ Extravertie ~ Audacieuse ~ Observatrice ~ A des élans de jalousie maitrisés ( ou pas). COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je préfère m'abstenir de répondre. Je ne veux pas faire de plan sur la comète.

✮ PRÉNOM/PSEUDO : écrire. ✮ OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? : écrire. ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire.

Dernière édition par Haley Severide le Jeu 8 Nov - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hummingbird.jeun.fr
Haley Severide
Haley Severide

TOP OF THE WORLD
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyDim 4 Nov - 18:44

Writing songs about you

Haley & her family, SEATTLE

Citation :
« I bend, but don't break ».

Haley & the men, SEATTLE

Citation :
« It's disappointing to know that someone can see right through you. ».

Haley & halloween, SEATTLE

Citation :
« Halloween was confusing. All my life my parents said, "Never take candy from strangers." And then they dressed me up and said, "Go beg for it." I didn’t know what to do! I’d knock on people’s doors and go, "Trick or treat." "No thank you." ».

Dernière édition par Haley Severide le Mer 14 Nov - 21:00, édité 5 fois
Haley Severide
Haley Severide

TOP OF THE WORLD
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyDim 4 Nov - 18:44

Haley & her family, SEATTLE

Citation :
« There are always sides. There is always a winner and a loser. For every person who gets, there's someone who must give ».

Haley & Wayne, SEATTLE

Citation :
« Things had a way of working out for the best when you let them run their course ».

Haley & friends, SEATTLE

Citation :
« There are two ways to be happy: improve your reality, or lower your expectations ».

Dernière édition par Haley Severide le Mer 14 Nov - 21:03, édité 4 fois
Cece Bennet

Cece Bennet

› MESSAGES : 124
› ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
› CREDITS : avatar ~ sweet pleasure;
› PSEUDO : comet, emilie.

TOP OF THE WORLD
JOB : Créatrice de la marque de bijoux CJewels, propriétaire de sa propre boutique.
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyDim 4 Nov - 19:01

mammamiatouéperfectobichette! ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) 3897234626
QUEL CHOIX TROP TOPI ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) 822774045 (et quel personnage prometteur I love you)
Haley Severide
Haley Severide

TOP OF THE WORLD
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyDim 4 Nov - 19:38

Toi aussi ton choix est topissime!!! Cece&Hales ça va être un duo d'enfer I love you
Cece Bennet

Cece Bennet

› MESSAGES : 124
› ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
› CREDITS : avatar ~ sweet pleasure;
› PSEUDO : comet, emilie.

TOP OF THE WORLD
JOB : Créatrice de la marque de bijoux CJewels, propriétaire de sa propre boutique.
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyDim 4 Nov - 19:53

Nos personnages forment toujours un duo d'enfer! ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) 388342071
Charlie N. Severide

Charlie N. Severide

› MESSAGES : 69
› ARRIVE(E) LE : 05/11/2012
› PSEUDO : Alex

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyLun 5 Nov - 17:05

Aaaaah elle est trop canon la petite Danneel, trop bon choix pis bon notre histoire va déchirer Smile
Haley Severide
Haley Severide

TOP OF THE WORLD
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) EmptyLun 5 Nov - 17:29

Les twin Severide vont régner sur Seattle I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)   ∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY) Empty

∞ baby if you act like that, you're just gonna fall apart (HALEY)
Page 1 sur 1