Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)

3 participants
AuteurMessage
Cece Bennet

Cece Bennet

› MESSAGES : 124
› ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
› CREDITS : avatar ~ sweet pleasure;
› PSEUDO : comet, emilie.

TOP OF THE WORLD
JOB : Créatrice de la marque de bijoux CJewels, propriétaire de sa propre boutique.
PRIORITES:
NOTEBOOK :

~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) Empty
MessageSujet: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyDim 4 Nov - 19:45

crédits : ultraviiolett @TUMBLR.

cecilia 'cece' bennet

✮ PRÉNOM : Cecilia, qui est également le prénom de sa défunte grand-mère maternelle. Elle l'apprécie pour sa signification mais a toujours eu l'habitude de se faire appeler Cece, c'est pourquoi peu de personnes sont au courant de son prénom entier. ✮ NOM : Bennet, patronyme hérité de son géniteur plus communément appelé papa. ✮ ÂGE : La jeune femme vient de fêter ses trente-et-un ans, on peut dire qu'à présent, elle est habituée à la trentaine. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Cece a créé depuis maintenant six ans sa collection de bijoux appelée CJewels (le C est évidemment là pour Cecilia mais également pour le prénom de sa maman, Charmaine). Après des ventes par correspondance, elle a enfin ouvert sa boutique dans le centre Seattle et ce depuis deux ans. Elle ne vit donc que de sa passion. ✮ SITUATION AMOUREUSE : écrire. ✮ GROUPE : Afterglow.

our last night

AVOIR TRENTE ANS POUR TOI C'EST: écrire. LORSQUE TU AVAIS VINGT ANS, TU TE VOYAIS COMMENT A LA TRENTAINE? : Mariée avec Marcus (mon petit copain de deuxième année de fac) avec 5 enfants, 5 en 5 ans: des jumeaux: Tyler et Marty et 3 filles: Lily, Lucy et Lisa. Je me voyais avec 15 kilos de plus, sans job et donc, mère au foyer. Plus sérieusement, à 20 ans, j'imaginais mes 30 ans comme fabuleux, je me voyais en working girl, en tailleur tous les jours avec mon petit mari et mes enfants (sans Marcus, parce que je savais que je n'allais pas faire ma vie avec lui, je ne pouvais pas). C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Les sushis, les fraises, le chocolat, le vin (rouge, blanc ou rosé), la tequila, les bijoux, le soleil, la musique, les chaussures (à talons, de préférence), les blagues, l'humour, la bouffe, singstar, la wii, les soirées avec la voisine (Haley), Noël (...) QUEL EST TON CARACTERE écrire ici. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : écrire.

Writing songs about you

Rédigez ici, l'histoire de votre personnage en un minimum de trente lignes. Vous pouvez le faire en plusieurs points, en petites anecdote marquantes ou en extrait de journal intime, comme vous le souhaitez. Vous pouvez ajouter images, musique, du moment que cela ne déforme pas la page.

✮ PRÉNOM/PSEUDO : emilie, comet. ✮ OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? : des tendres méninges de ma tendre bichette. ✮ COMMENTAIRES : mes 3 co-admins sont merveilleuse I love you ✮ AVATAR : Yvonne Strahovski

Dernière édition par Cece Bennet le Jeu 8 Nov - 19:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Bennet

Cece Bennet

TOP OF THE WORLD
JOB : Créatrice de la marque de bijoux CJewels, propriétaire de sa propre boutique.
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyDim 4 Nov - 19:45

Citation :
« Music was my refuge. I could crawl into the space between the notes and curl my back to loneliness ».
enfance, adolescence, décès de sa maman.

Citation :
« Friendship is a single soul dwelling in two bodies ».
meilleure amie.

Dernière édition par Cece Bennet le Lun 12 Nov - 22:54, édité 2 fois
Cece Bennet

Cece Bennet

TOP OF THE WORLD
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyDim 4 Nov - 19:45

Citation :
« Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it ».
ouverture boutique.

Citation :
« Always do what is right. It will gratify half of mankind and astound the other ».
présent, amour?

Dernière édition par Cece Bennet le Lun 12 Nov - 22:57, édité 2 fois
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide

› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyDim 4 Nov - 19:48

Three ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 580207494 oui oui je sais compter *~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 3477104513 *
Yvonne ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 1468157981 ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 1468157981 ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 1468157981 ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 1710857839
https://hummingbird.jeun.fr
Cece Bennet

Cece Bennet

TOP OF THE WORLD
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyDim 4 Nov - 19:52

Ahahahah, une médaille pour toi! ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 3914224023
~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 4167073495 ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 822774045 I love you
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide

› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyDim 4 Nov - 21:21

Oh une médaille ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 1710857839
https://hummingbird.jeun.fr
Charlie N. Severide

Charlie N. Severide

› MESSAGES : 69
› ARRIVE(E) LE : 05/11/2012
› PSEUDO : Alex

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyLun 5 Nov - 16:59

Petit chat ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 388342071 t'es trop canoooon !!!
Cece Bennet

Cece Bennet

TOP OF THE WORLD
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) EmptyLun 5 Nov - 19:44

Petit chat ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) 388342071 quel plaisir de te retrouver ici I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)   ~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece) Empty

~ keep my eyes to serve, my hands to learn (cece)
Page 1 sur 1