Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.

3 participants
AuteurMessage
Charlie N. Severide

Charlie N. Severide

› MESSAGES : 69
› ARRIVE(E) LE : 05/11/2012
› PSEUDO : Alex

CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty
MessageSujet: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 5 Nov - 16:48

crédits : tumblr

charlie nora severide

✮ PRÉNOM : Charlie ✮ NOM : Severide ✮ ÂGE : 29 ans ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : propriétaire du Bluebird, un club branché de la ville✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire ✮ GROUPE : écrire.

our last night

AVOIR TRENTE ANS POUR TOI C'EST: C'est le top du top ! Bon bien sûr j'aurais préféré avoir un petit copain et quelque chose d'un peu plus stable pour cet âge-là, mais enfin je dois dire que la trentaine ça ne me fait pas peur ! Loin de là. Après on verra bien ce que l'avenir me réserve, j'espère que tout se passera bien !! LORSQUE TU AVAIS VINGT ANS, TU TE VOYAIS COMMENT A LA TRENTAINE? : Je pensais que je serais en couple depuis un bon moment avec le même homme, pourquoi pas déjà fiancée et avec des projets de mariage et d'enfants. Ce n'est pas trop le cas, mais ça ne fait rien. L'amour j'y crois plus tellement de toute façon et puis j'ai réussi dans le domaine professionnel. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? Je suis assez gourmande dans mon genre, les petites sucreries et tout ça, je n'arrive pas à y resister ! Heureusement que je suis très sportive ça m'évite de prendre du poids. QUEL EST TON CARACTERE amusante - sympathique - généreuse - jalouse - extravertie - têtue - sportive - téméraire - positive - souriante - attentionnée - mystérieuse - franche - directe - susceptible - séductrice - perfectionniste - maniaque - exigeante avec elle-même - parfois chiante - à l'écoute - personne de confiance COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : Je ne sais pas vraiment à vrai dire, je me suis déjà trompée en imaginant comment je serais à trente ans. Mais disons que je me verrais bien continuer à faire marcher mon club avec ma soeur et puis peut-être que j'aurais finis par trouver l'amour, mais bon ça je n'y crois plus vraiment donc je serais sûrement une vieille célibataire toute croulante quoi ! Et pis bah voilà, toujours aussi belle j'espère (quoi j'ai pas le droit de faire dans l'ironie ?!)

Writing songs about you

“ You make yourself strong because it's expected of you. You become confident because someone beside you is unsure. You turn into the person others need you to be. „

enfance

“ Shooting stars are not stars at all. They’re just rocks that enter the atmosphere and catch fire under friction. What we wish on when we see one is only a trail of debris. „

adolescence + divorce

“ It's about a girl who is on the cusp of becoming someone.. A girl who may not know what she wants right now, and she may not know who she is right now, but who deserves the chance to find out. „

Histoire d’amour

✮ PRÉNOM/PSEUDO : Alex ✮ OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à la magnifique Caro (a)✮ COMMENTAIRES : Ce forum va tout déchirer CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 388342071 CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 1710857839 CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 1796889847 ✮ AVATAR : Rachel Bilson

Dernière édition par Charlie N. Severide le Ven 9 Nov - 6:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Severide

Charlie N. Severide

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 5 Nov - 16:48

“ When you're different, sometimes you don't see the millions of people who accept you for what you are. All you notice is the person who doesn't. „

Soeur

“ Did you ever walk through a room that's packed with people, and feel so lonely you can hardly take the next step ? „

plus d’amour

“ You don't love someone because they're perfect, you love them in spite of the fact that they're not. „

Rencontre.

Dernière édition par Charlie N. Severide le Ven 9 Nov - 7:16, édité 2 fois
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide

› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 5 Nov - 16:55

OMG qu'elle est canon Rachel sur la bannière CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3897234626 CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3897234626
https://hummingbird.jeun.fr
Charlie N. Severide

Charlie N. Severide

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 5 Nov - 17:06

T'as vuuuuu CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 388342071 j'ai trop craqué en la voyant, elle est canooooon !!!
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide

› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 5 Nov - 18:56

Citation :
Grâce à la magnifique Caro (a)
je sais je sais!!! je suis toute émue CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3318017825
https://hummingbird.jeun.fr
Cece Bennet

Cece Bennet

› MESSAGES : 124
› ARRIVE(E) LE : 04/11/2012
› CREDITS : avatar ~ sweet pleasure;
› PSEUDO : comet, emilie.

TOP OF THE WORLD
JOB : Créatrice de la marque de bijoux CJewels, propriétaire de sa propre boutique.
PRIORITES:
NOTEBOOK :

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyLun 5 Nov - 19:43

BIBILSON CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 3897234626 tu es parfaite little cat! I love you
Charlie N. Severide

Charlie N. Severide

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. EmptyMar 6 Nov - 6:29

Oooh t'es toute émue c'est mignon ça (a)
Et merciii petit chat CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. 388342071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.   CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will. Empty

CHARLIE ● if you tell yourself you feel fine, you will.
Page 1 sur 1