|
| ∞ once upon a time -seeley- | |
| | Auteur | Message |
---|
Seeley Callen
› MESSAGES : 94 › ARRIVE(E) LE : 25/10/2012 › CREDITS : © aurélie. › PSEUDO : kit-kat
| Sujet: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 18:25 | |
|
crédits : tumblr.
seeley georges clint callen✮ PRÉNOM : Seeley n'a jamais été un prénom très commun mais il a toujours aimé le porter. Georges est en référence à son grand père paternel et Clint, est le nom de l'acteur préféré de sa mère. ✮ NOM : Callen est la seule chose qui lui reste de son père. ✮ ÂGE : Trente trois ans. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Architecte. ✮ SITUATION AMOUREUSE : Divorcé. ✮ GROUPE : écrire. our last nightAVOIR TRENTE ANS POUR TOI C'EST: J'aime faire la fête et à mes trente ans c'est ce que j'ai fait, la fête parce que même si il y a en a qui pleure à l'idée de passer le cap moi c'était juste une année de plus que j'ai pris. J'ai eu le droit à pas mal de cadeaux, un beau voyage au Kenya. LORSQUE TU AVAIS VINGT ANS, TU TE VOYAIS COMMENT A LA TRENTAINE? : Je ne me voyais pas, vous savez j'ai eu un enfant très tôt alors je vivais au jour le jour à cet époque, maintenant je vis ma vie en surveillant mon ado du coin de l'oeil. C'EST QUOI TES PÉCHÉS MIGNONS ? la cuisine ☼ les soirées entre amis ☼ le poker ☼ aller boire une bière dans un bar ☼ manger du pop corn ☼ dormir à la belle étoile ☼ emmener ma fille camper même si elle me dit que ce n'est plus de son âge ☼ le chocolat ☼ le base-ball ☼ les disney car j'y suis abonné depuis dix sept ans maintenant ☼ les combats de boxe ☼ les mathématiques ☼ mon boulot ☼ les jeux olympiques ☼ la paëla de ma mère. QUEL EST TON CARACTERE mystérieux ► intelligent ► agréable ► perfectionniste ► attachant ► travailleur ► sociable ► franc ► sportif ► caractériel ► têtu ► un peu sans gêne ► papa cool ► serviable ► impulsif. COMMENT TE VOIS TU DANS DIX ANS ? : je ne me vois pas, enfin je ne compte pas mourir hein, mais je ne m'imagine pas, j'attendrai, déjà je profite après on verra mais j'espère juste que tout ira bien pour ma fille après le reste je m'en fiche un peu. ✮ PRÉNOM/PSEUDO : écrire. ✮ OÙ AS TU CONNU LE FORUM ? : écrire. ✮ COMMENTAIRES : écrire. ✮ AVATAR : écrire.
Dernière édition par Seeley Callen le Sam 10 Nov - 11:58, édité 6 fois | |
| | | Seeley Callen
› MESSAGES : 94 › ARRIVE(E) LE : 25/10/2012 › CREDITS : © aurélie. › PSEUDO : kit-kat
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 18:25 | |
| Writing songs about youit's a little girl Assis sur un tabouret noir à tournoyer comme un enfant, Seley regardait avec un peu de haut le cœur, sa vie se transformer. A seize ans tout juste, il attendait sagement le médecin, sa mère était présente et d'ailleurs elle suggéra agacée « seel' arrête ça tu vas me faire vomir ! » ce qui stoppa immédiatement l'adolescent qui soupira fortement pour faire comprendre à sa mère que ça le soulait. La jeune femme à leur côté, couchée sur le lit d'hôpital ronchonnait « il arrive quand sérieux ! » Phoebe impatiente mais aussi très stressée regardait sa mère avec des yeux de chien battu « il va arriver mon amour ne t'inquiète pas. » lança cette dernière très rassurante. Seeley lui ne rêvait que d'une chose retourner sur son terrain de base-ball pour jouer et oublier tout ça. Avoir un enfant n'était pas dans son programme, lui qui rêvait de devenir le plus grand joueur de base-ball au monde, son avenir venait d'être bouleverser alors il continua de tournoyer espérant que ce mauvais rêve allait s'évaporer. Le médecin entra bloc note à la main, puis commença à mettre du gel sur le ventre de sa patiente, trop pressé pour les banalités il lança très vaguement un « comment va le future maman ? » la future maman laissa entendre un petit « bien ... enfin je crois ... » puis avec un sourire et quelques secondes il se tourna vers les quatre personnes « vous voulez connaître le sexe du bébé ? » tout le monde hacha positivement la tête sauf Seeley, qui regardait par la fenêtre en rêvassant mais après un coup que lui donna sa mère dans le bras il lâcha un « aiiiiiie ! » de douleur puis reprit « oui ! » le medecin rangea et désinfecta tout puis sourit en leur annonçant « c'est une petite fille ! » Phoebe regarda sa mère, elle qui espérait un petit gars, fut un peu déçut mais Seeley réalisa en entendant le sexe de son bébé que les choses devenaient de plus en plus concrète et que sa progéniture allait voir le jour quoi qu'il puisse penser. Il ne savait plus quoi faire, ni quoi penser, il se retrouvait là sans rien dire, sa mère qui le regarda avec pleins de petites étoiles dans les yeux, prit son fils entre ses bras et lui murmura doucement « tout ira bien Seeley ! » elle qui n'était pas du tout pour devenir grand mère à son âge, se disait que même si c'était une erreur, elle était là quoi qu'ils en pensent. Après quinze minutes, ils ressortissaient tous de l'hôpital, mais chacun de leur côté car il fallait le dire, les parents de Phoebe n'était pas du tout objectif sur le bébé à venir, ils pensaient le faire adopter mais bon. Les deux amoureux s'embrassèrent langoureusement sous les yeux de leurs mères puis partirent chacun dans leur maison. Seeley et sa mère entrèrent dans leur voiture puis rentrèrent sans un mot. Arrivé chez eux, le jeune homme alla directement dans sa chambre pour jouer à ses jeux vidéos histoire de se changer les idées. Son père entra « alors fiston ? Tu vas avoir une petite fille ! » s'exclama-t-il avec un sourire, l'adolescent regarda son père les yeux brillants « oui ! » le jeune homme ne savait pas quoi penser, ni quoi faire, mais sa mère arriva à la rescousse « tu vas être papa que tu le veuilles ou non alors prépares toi chéri ! » l'accident de leur vie allait devenir pour le jeune homme son plus grand bonheur.
no one needs to be alone Un an était passé, la petite Olive était née, et âgée de quelques mois quand Phoebe déboula avec le cosy sous le bras, ainsi que toutes les affaires de la petite « toi et moi c'est finis, je pars à Londres avec mes parents ! » disait elle en colère en mettant tous dans les bras du jeune garçon. Seeley n'arrivait pas à y croire pourtant ce qui venait de se passer était des plus réels. Il vit sa petite amie s'en aller sans se retourner, l'adolescent la voyait s'éloigner mais il ne bougea pas. Seeley entra et ferma la porte de chez ses parents, puis il prit sa fille qui pleurait et la berça doucement. La portant prêt de son coeur Olive se calma assez rapidement, mais les larmes du garçon eux tombèrent comme une avalanche sur ses joues. Leur couple avait connu des hauts et des bas comme tous les couples mais il n'avait vraiment pas vu venir le coup du " je te quitte " sa mère arriva en entendant sa petite fille, elle s'approcha de son fils en lui caressant les cheveux « qu'est ce qu'il y a ? » demandait elle doucement, le jeune homme regarda tristement sa mère puis il reposa ses yeux sur sa progéniture « elle est partie ... » Seeley déposa son bébé dans le cosy car la petite c'était endormie puis il se dirigea dans la cuisine puis piocha dans le réfrigérateur, suivi de sa mère « c'est juste un coup de tête chaton, elle reviendra, elle ne peut pas abandonner sa fille comme ça ! » le jeune homme se stoppa « elle ne reviendra pas ! Elle part pour Londres ... » madame Callen prit son fils dans ses bras puis lui lança un « tu y arriveras et on fera tout pour ! ». Sa mère prit les choses en main, car elle ne voulait en aucun cas que son fils arrête de vivre sa vie. Elle appela ses amies puis regarda son fils qui était encore effondré « je veux que tu vives ta vie mais ... ta fille reste ta fille alors tu feras des études tu t'amuseras, tu vivras ta vie, et ta fille sera le centre de ton monde ! » mais ce petit bout de chou était déjà le centre de sa vie.
Dernière édition par Seeley Callen le Lun 12 Nov - 20:09, édité 10 fois | |
| | | Seeley Callen
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 18:26 | |
|
you make me crazy Seeley discutait tranquillement avec ses amis autour d'une bière dans leur bar préféré mais assez vite il fut interrompu dans sa franche rigolade par son téléphone portable qu'il regarda vaguement, il vit que c'était son voisin, l'architecte n'en prit pas compte du coup de fil, il repartit dans ses délires avec ses potes. Puis son téléphone résonna encore une fois, ce qui l'énerva quelque peu « oui ? [...] pardon elle fait quoi ? [...] j'arrive tout de suite ! » l'homme raccrocha en vitesse et commença à s'habiller « désolé les gars je dois partir ! » il sortit ses clefs de sa poche puis il salua ses amis avant de s'en aller. Sur la route l'architecte fulminait mais il avait déjà tout prévu. Arrivé chez lui, il vit tous ses jeunes devant chez lui à discuter, rire et boire. Il soupira, et gara sa voiture dans l'allée, assez rapidement l'arrivée du père d'Olive se sut. La jolie blonde déboula « c'est pas ce que tu crois ... » Seeley regarda autour de lui puis pris un verre, et grimaça « mon scotch avec du jus d'orange !? » il n'en revenait pas de ce qui se passait chez lui, et surtout que ça ne se fasse que maintenant, bref le trentenaire regarda sa fille avec des yeux tristes « ça va te couter très chère Olive ! » il regarda tous les jeunes présents pas un seul n'était sobre, même sa fille sentait l'alcool à pleins nez, il éteignit la musique et fit rentrer chacun des jeunes présents « vous me donnez prénom nom et numéro de téléphone pour que j'appelle vos parents ! » ce qu'ils firent tous un par un, aucun n'osez bouger et puis ils n'avaient plus la force. Quelques heures plus tard, tous les jeunes étaient rentrés chez eux, sain et sauf. Il regarda sa fille qui avait bien décuvée « tu te rends compte de ce que tu as fait ? Ils avaient tous bu et la plupart sont venus avec leur véhicule, tu pensais à quoi ? Je ne t'ai pas élevé comme ça Olive Charlotte Callen ! Tu es privée de sortie pour deux semaines ... non deux mois ! » la jeune femme voulait répliquer mais Seeley reprit « pas la peine non plus de compter sur ton argent de poche et ta soirée avec ta meilleure amie samedi ! » il regarda autour de lui le chantier que ses amis avaient fait « et je veux que tu me ranges tout ça ... maintenant ! » puis il se dirigea vers son bar pour prendre un verre de son scotch, il ouvrit la porte du meuble et prit la bouteille transparente, il regarda dedans et ferma les yeux consterné. « tu as osé ... » puis Seeley regardait peiné sa bouteille qui lui avait couté les yeux de la tête mais quand il entendit « je suis désolée ... je ne voulais pas ça papa, je voulais juste paraître cool ! Ils croient tous que je suis une fille sans histoire, une fille ordinaire ! » le trentenaire posa son verre, et s'approcha de sa fille en l'enlaçant, elle qui était son précieux bébé, Seeley regarda Olive en souriant « tu n'es pas une fille ordinaire Olive ! Tu as du caractère, tu es intelligente, tu es pom-pom girl et tu as le plus canon des papas ! » c'est vrai que pour avoir du caractère elle en avait comme personne d'ailleurs, et déjà toute petite. « les années de lycée ne sont qu'un passage, car les meilleurs moments sont ceux que tu auras à l'université ! » sa fille le regarda avec un air soucieux mais elle se lança « j'ai décidé de ne pas aller à la fac papa ! » le visage de son père se décomposa petit à petit et Olive souriait de toutes ses dents « je rigole papa ! » Seeley gratta la tête de sa fille avec son point puis arrêta, bien sur qu'ils étaient proches et en aucun cas les deux ne se voyaient sans l'autre.
welcome home Seeley attendait impatiemment devant la porte de chez lui, sa soeur revenait d'Italie et cela faisait plus de deux ans qu'ils ne s'étaient pas revu, du moins en chaire et en os car au moins trois fois par semaine, le frère et la soeur se voyaient en caméra interposé sur leurs ordinateurs, mais là finie les voyages du moins pour l'instant. On sonna à la porte et quand l'architecte ouvre il fut assez surpris de voir Phoebe plus belle que jamais « salut ! » l'homme ne bougea pas, il était bloqué comme jamais il ne l'avait été avec une femme, rien ne sortait de sa bouche, il ne pouvait pas, c'était trop dur, quand tout à coup leur fille débarqua en hurlant son bonheur de voir sa tante mais manque de pot se n'était pas elle. Olive était derrière son père et regarda la femme de haut en bas en lançant assez agressive un « vous êtes ? » puis peu à peu elle reconnut un peu de ses traits, en revoyant les photos que son père lui avait montré « papa c'est ... » Seeley retrouva ses esprits bien qu'un peu brouillé par la venue de Phoebe chez eux « va dans ta chambre poussin ! » disait il en ne faisant pas attention au taxi qui venait de déposer sa soeur, Sienna s'avança pour accéder à l'entrée, « salut, j'arrive peut être mal là ? » Seeley souriait à sa sœur et la fit entrer chez lui en fermant assez brutalement la porte au nez à la mère de sa fille. Phoebe s'en alla mais laissa un petit mot sur le porche de la maison, elle voulait revoir sa fille et retrouver peut être la relation qu'elle avait avec Seeley mais c'était évident qu'elle allait devoir bucher encore et encore car l'homme était devenu très très sauvage du moins avec elle. Il s'installa dans le salon accompagné de sa cadette suivi de Olive « qu'est ce qu'elle faisait là ? » l'homme haussa les épaules, car même lui ne savait pas, sa fille regardait dehors « je ... elle est peut être venue pour moi ? » le regard de Seeley s'assombrit, Olive avait peut être raison, et c'est ce qui lui faisait peur, perdre sa fille, perdre la relation qu'il avait avec elle, il avait réellement peur « seel' tu pourrais parler ! Bref passons ... comment va ma nièce préférée ! » la jeune blonde s'approcha de sa tante pour s'assoir près d'elle « je vais super bien d'ailleurs je suis la co-capitaine des pom-pom girl ! » Seeley s'éloigna des deux femmes, pour s'isoler, il se dirigea vers la porte d'entrée pour se mettre sur la balancelle qu'il y avait sur le perron. En sortant il vit le papier par terre que Phoebe avait laissé « cher Seeley, je suis venue ... bla bla bla ... voilà pourquoi je veux passer du temps avec notre fille. » au "notre" le trentenaire déglutissait puis reprit « j'ai compris que ma vie loin de vous est tout bonnement impossible même en travaillant jour et nuit, je ne pensais qu'à vous, alors j'espère que vous me donnerez une deuxième chance ! » il avait beau lire et relire la lettre, Seeley, ne voyez pas pourquoi maintenant. Sienna débarqua et s'asseya près de son frère « tu n'as pas le droit de lui interdire de voir sa mère elle doit décider par elle même ! » alors que Seeley ne disait rien, sa soeur regardait le papier en lisant « je sais que pour toi rien ne pourra réparer ce qu'elle a fait mais ta fille doit faire ses choix pas elle même. »
Phoebe revient à Seattle et dans leur vie - tante Sienna aussi « » « » « »
Dernière édition par Seeley Callen le Jeu 15 Nov - 11:29, édité 10 fois | |
| | | Haley Severide FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
› MESSAGES : 201 › ARRIVE(E) LE : 22/10/2012 › CREDITS : (c) › PSEUDO : Lady Berry (Caroline) › ADRESSE : en reflexion
TOP OF THE WORLD JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne PRIORITES: en reflexion NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 18:56 | |
| | |
| | | Cece Bennet
› MESSAGES : 124 › ARRIVE(E) LE : 04/11/2012 › CREDITS : avatar ~ sweet pleasure; › PSEUDO : comet, emilie.
TOP OF THE WORLD JOB : Créatrice de la marque de bijoux CJewels, propriétaire de sa propre boutique. PRIORITES: NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 19:45 | |
| | |
| | | Seeley Callen
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 21:41 | |
| je suis quand même plus sex en Ian lol ! MERCI LES FILLES | |
| | | Haley Severide FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
› MESSAGES : 201 › ARRIVE(E) LE : 22/10/2012 › CREDITS : (c) › PSEUDO : Lady Berry (Caroline) › ADRESSE : en reflexion
TOP OF THE WORLD JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne PRIORITES: en reflexion NOTEBOOK :
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Lun 5 Nov - 21:53 | |
| il fait pas le même effet que Kiki c'est sûr mdr | |
| | | Charlie N. Severide
› MESSAGES : 69 › ARRIVE(E) LE : 05/11/2012 › PSEUDO : Alex
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Mar 6 Nov - 6:30 | |
| Oooh c'est clair que Ian bah il te va bien au teint En tout cas il nous faut un lien ça c'est clair | |
| | | Seeley Callen
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- Mar 6 Nov - 11:38 | |
| avec plaisir belle Bilson | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ∞ once upon a time -seeley- | |
| |
| | | | ∞ once upon a time -seeley- | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |