Haley Severide FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
› MESSAGES : 201 › ARRIVE(E) LE : 22/10/2012 › CREDITS : (c) › PSEUDO : Lady Berry (Caroline) › ADRESSE : en reflexion
TOP OF THE WORLD JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne PRIORITES: en reflexion NOTEBOOK :
| Sujet: (I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater Dim 4 Nov - 20:33 | |
| crédits : bazzart.
Seeley Callen✮ PRÉNOM : Seeley. ✮ NOM : Callen. ✮ ÂGE : entre 30 et 33 ans. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais il faut que ça lui prenne du temps genre médecin, avocat, architecte, directeur d'une entreprise... Je le vois bien avec un métier à responsabilités. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire en ce moment. Il peut avoir été marié, fiancé, il peut avoir un enfant. Le passé est libre. ✮ GROUPE : au choix. ✮ AVATAR (négociabilité) : Ian Somerhalder, je dirais peu négociable car j'aime bien l'idée du couple Ian/Danneel, si jamais Ian vous pose soucis je propose Alex O'Loughlin, Matt Bomer... Somkey black nights Je n'impose pas réellement d'histoire pour Seeley. Son passé est à votre guise, mais je ne le vois pas torturé quand même ou délinquant. + Niveau carcatère je le vois plutôt sociable, impulsif, mais gentleman et doux à la fois. Un peu mystérieux c'est ce qui fait son charme + Il faut qu'il soit à Seattle depuis au minimum 2 ans, il n'a pas encore eu le temps de visiter réellement la ville, se plongeant dans son boulot + Il s'est fait des amis rapidement si vous le faite arrivé en ville, mais en règle générale c'est le genre de maec avec qui on veut être ami. Il adore ses potes et sortir avec eux le weekend pour oublier son boulot + Il aime voyager . Tied Together With A Smileunderco underco | |
|