Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide


› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

(I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater Empty
MessageSujet: (I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater   (I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater EmptyDim 4 Nov - 20:33


crédits : bazzart.

Seeley Callen

✮ PRÉNOM : Seeley. ✮ NOM : Callen. ✮ ÂGE : entre 30 et 33 ans. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : au choix, mais il faut que ça lui prenne du temps genre médecin, avocat, architecte, directeur d'une entreprise... Je le vois bien avec un métier à responsabilités. ✮ SITUATION AMOUREUSE : célibataire en ce moment. Il peut avoir été marié, fiancé, il peut avoir un enfant. Le passé est libre. ✮ GROUPE : au choix. ✮ AVATAR (négociabilité) : Ian Somerhalder, je dirais peu négociable car j'aime bien l'idée du couple Ian/Danneel, si jamais Ian vous pose soucis je propose Alex O'Loughlin, Matt Bomer...


Somkey black nights

Je n'impose pas réellement d'histoire pour Seeley. Son passé est à votre guise, mais je ne le vois pas torturé quand même ou délinquant. + Niveau carcatère je le vois plutôt sociable, impulsif, mais gentleman et doux à la fois. Un peu mystérieux c'est ce qui fait son charme + Il faut qu'il soit à Seattle depuis au minimum 2 ans, il n'a pas encore eu le temps de visiter réellement la ville, se plongeant dans son boulot + Il s'est fait des amis rapidement si vous le faite arrivé en ville, mais en règle générale c'est le genre de maec avec qui on veut être ami. Il adore ses potes et sortir avec eux le weekend pour oublier son boulot + Il aime voyager .


Tied Together With A Smile

underco underco



Revenir en haut Aller en bas
https://hummingbird.jeun.fr
 
(I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GOSLING ~
» (F/LIBRE) BUSH ~
» (AU CHOIX /LIBRE) › you've given me more than I can return
» (K.BELL /LIBRE) › underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECONDE ETAPE: AMMENAGEMENT :: Always & Forever :: Scénarios pris-
Sauter vers: