Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (AU CHOIX /LIBRE) › you've given me more than I can return

Aller en bas 
AuteurMessage
Haley Severide
FAKE IT 'TILL YOU MAKE IT
Haley Severide


› MESSAGES : 201
› ARRIVE(E) LE : 22/10/2012
› CREDITS : (c)
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
› ADRESSE : en reflexion

TOP OF THE WORLD
JOB : Propriétaire du BlueBird & Paramedic à la caserne
PRIORITES: en reflexion
NOTEBOOK :

(AU CHOIX /LIBRE) › you've given me more than I can return Empty
MessageSujet: (AU CHOIX /LIBRE) › you've given me more than I can return   (AU CHOIX /LIBRE) › you've given me more than I can return EmptyDim 4 Nov - 20:45



crédits : applestorm.

Wayne Sheffer

✮ PRÉNOM : Wayne. ✮ NOM : Sheffer. ✮ ÂGE : entre 30 et 32 ans. ✮ ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Pompier à Seattle. ✮ SITUATION AMOUREUSE : au choix mais je ne le vois pas marier par contre du moins pas pour le moment. ✮ GROUPE : je dirais Tequila Sunrise mais après vous pouvez aussi changer. ✮ AVATAR (négociabilité) : Taylor Kitsch, Alex O'Loughlin sont deux idées que je vous propose. Je trouve qu'ils conviennent tous les deux pour le rôle, après je suis ouverte à d'autres propositions Stephen Amell, Taylor Kinney...


Somkey black nights

L'histoire reste relativement libre, mais il y a des points sur le personnage qui ne sont pas négociables.
✮ Wayne est quelqu'un de très franc, il ne passe pas par quatre chemin, et il dit toujours ce qu'il pense. Ce qui parfois lui vaut quelques réprimendes mais il vit avec. ✮ Il connait Haley depuis le lycée, même s'ils n'ont jamais été dans les mêmes classes ils se sont de suite trouvés. Ils se sont rencontré pendant une heure de colle. ✮ Wayen est un coureur de jupon mais fidèle lorsqu'il est avec quelqu'un. Il a peur de s'engager alors il préfère profiter de la vie comme il le dit si bien on ne vit qu'une fois. ✮ Il aime son métier et n'en changerait pour rien au monde, il est fier de ce qu'il fait. ✮ Il a facheuse tendance à surprotéger Haley et a enquêter sur les hommes qu'elle fréquente. ✮ Il vit dans un loft avec Haley depuis la fin du lycée, aucun des deux ne veut changer pour le moment. Ils sont toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. ✮ La plupart des personnes qui croisent Wayne & Haley pensent qu'ils sont en couple. Ils ont eu une amitié améliorée il y a quelques temps mais rien de sérieux. Mais il y a deux mois maintenant ils ont repassés la nuit ensemble, rien n'est bizarre entre eux (Evolution: à vous de voir si Wayne peut développer des sentiments pour Hales, on peut en parler ensemble pour l'évolution de nos persos). ✮ Wayne est très sportif, il aime autant pratiquer différents sports que les regarder à la télé. ✮


Tied Together With A Smile

Rédiger le lien qui unit votre personnage à votre scénario. Pas de présentation imposée, c'est au choix : un résumé, des anecdotes, les deux?!!!! à toi de voir.



Revenir en haut Aller en bas
https://hummingbird.jeun.fr
 
(AU CHOIX /LIBRE) › you've given me more than I can return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) GOSLING ~
» (F/LIBRE) BUSH ~
» (K.BELL /LIBRE) › underco
» (I. SOMERHALDER /LIBRE) › You fit me better than my favourite sweater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECONDE ETAPE: AMMENAGEMENT :: Always & Forever-
Sauter vers: